Les solutions InterDeposit de l'APP

Deux offres de dépôts et d'archivage probatoire adaptées à vos besoins

Soucieuse de proposer à ses Adhérents des solutions de protection juridiques innovantes et sécurisées, l’APP a développé deux offres de services permettant de répondre à tous leurs besoins :

InterDeposit Web

Une solution adaptée aux déposants occasionnels
Cette solution est particulièrement adaptée aux adhérents qui déposent quelques œuvres par an.

Cette solution est accessible directement depuis votre espace adhérent. Elle permet d’effectuer des enregistrements en ligne de vos œuvres, de gérer vos contrats, les mandataires rapidement et simplement.

1 - Choix du type d'enregistrement

A partir de la plateforme web, vous avez le choix entre dépôt numérique ou physique et référencement ( plus d’informations dans votre espace adhérent ).

2 - Achetez vos crédits

Un crédit souscrit ouvre un compteur permettant d’enregistrer librement pendant un an à l’intérieur des quantités souscrites. Vous pouvez souscrire à un ou plusieurs crédits unitaires, mais aussi à des pack de quantités supérieures, vous permettant de bénéficier d’une remise sur le prix unitaire. Vous pouvez rajouter des crédits à tout moment. Les différents types de crédits sont présentés dans la plateforme.

3 - Enregistrer vos œuvres à protéger sur la plateforme

Selon le type d’enregistrement choisi :

• remplissez le formulaire relatif à votre œuvre
  • transférez vos données à enregistrer à l’APP :
    • pour un dépôt numérique : directement en ligne (via tunnel numérique chiffré). Réservé aux contenus de moins de 2 Go (par dépôt);
    • pour un dépôt ou un référencement physique : envoi sur support physique (CD, DVD, clé USB, disque dur …) à l’APP;

Vous accédez en ligne directement à vos certificats IDDN attestant des enregistrements à l’APP.

Vous êtes adhérent de l'APP

Vous devez activer votre compte avant d’accéder à la plateforme.

Vous n'êtes pas adhérent de l'APP

Vous devez au préalable adhérer à l’APP puis vous allez recevoir un code d’activation pour pouvoir accéder à la plateforme.

InterDeposit Corporate

L’APP a développé en complément de la plateforme en ligne une solution logicielle installée dédiée aux déposants très actifs (plus de 10 dépôts par an) et aux Grands Comptes.

Contrairement à la version web accessible sans frais de votre espace Adhérent, InterDeposit Corporate fait l’objet d’un coût de licence (annuelle ou perpétuelle).

L’application logicielle InterDeposit vous offre des fonctions avancées: normalisation de la préparation de l’ensemble de vos enregistrements, chiffrement des contenus, cartographie fine des contenus, accessible avant et après scellement, référencement numérique, traitement de gros volumes de données, gestion multi-utilisateurs et multi-entités, gestion des mandataires, etc.

Contactez-nous à interdeposit@app.asso.fr pour une présentation de notre solution logicielle installée ou remplissez le formulaire de demande d’information en cliquant sur le bouton ci-dessus.